Actualités Criminelles of Monday, 9 January 2017

Source: yaoundeinfo.com

Un prisonnier abattu à la prison centrale de Douala

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette tentative d’évasion Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette tentative d’évasion

Les trois prisonniers ont tenté de prendre la fuite hier dimanche 8 janvier 2017 vers 22 heures.

La prison centrale de Douala, est depuis ce matin encore sous très haute surveillance, suite à la tentative d’évasion de trois détenus, Walter, Junior, et Sillas. C’est hier dimanche 8 janvier 2017 vers 22heures (21 h GMT) qu’ils ont tenté de s’évader, avec comme principale arme un pistolet. Jouet.

C’est à l’aide de cette « arme » qu’ils ont tenté de dissuader des gardes, en prenant la sortie du camp arrière du pénitencier, a indiqué la radio nationale du Cameroun à son journal parlé de 13h ce lundi 9 janvier 2017. Malheureusement, deux des trois infortunés seront capturés et le dernier, Walter, dans sa course folle de fuir le pénitencier, sera tout simplement abattu. Ils avaient mis aux arrêts il y a un an et conduit dans cette prison.

Une enquête vient d’être ouverte à la brigade de Gendarmerie de New Bell pour déterminer les véritables circonstances de cette tentative d’évasion.