Une fillette de 9 ans, élève en classe de CM2 dans un établissement de la ville de Douala, était devenu l’objet sexuel d’un homme, sourd-muet, âgé d’une quarantaine d’années. Ce dernier a été pris en flagrant délit d’abus sexuel sur la fillette, mardi dernier. Selon le correspondant de la radio nationale, la CRTV, dans la région du Littoral, le suspect a été surpris en flagrant délit au lieu-dit «Casmando» au quartier Bépanda.
«D’après le père de la victime, c’est une voisine qui déclare avoir entendu des cris en provenance d’une maison abandonnée. Elle décide alors d’allée voir de près. Sur la petite de 9 ans, élève au CM2 dans un établissement de la place, le suspect d’une quarantaine d’années.
Ce dernier est reconnu comme soudeur et mécanicien par le voisinage. Il sera maitrisé par la population et conduit à la brigade terre de Bépanda, pendant que les parents de la victime se rendaient à l’hôpital avec cette dernière», apprend-on au journal parlé de 8 heures ce jeudi 26 novembre 2015. A l’hôpital, après les examens, les résultats sont sévères: profonde déchirure de l’hymen, preuve d’un passage forcé.
Devant son bourreau et les gendarmes, la victime ajoutera que c’était la troisième fois qu’elle subissait ces assauts libidineux. Pendant son arrestation, le suspect a été reconnu par d’autres victimes. «Et l’exploitation des plaintes a permis de faire le constat que malgré son handicap, le suspect avait fait du viol son sport favori», relate le correspondant de la CRTV. Ce dernier a été déféré mercredi 25 novembre 2015 au parquet de Ndokoti pour viol sur mineur. Onana N. Aaron