Actualités Criminelles of Monday, 23 May 2016

Source: camer.be

Wanted : 1 million pour traquer Ninkam Ninkam Armand

Ninkam  Ninkam Armand Ninkam Ninkam Armand

Il s'appelle Ninkam Ninkam armand, âgé de 35 ans. Tout commence le 02 décembre 2015 lorsqu'il est interpellé par les éléments de la gendarmerie nationale du SED à Yaoundé, pour avoir abuse une magistrate de la cours d'appel de Yaoundé. Le jour de son transfert au parquet, il supplie le procureur afin qu'on lui accorde 2 semaines pour restituer le corps du delit.

Il lui est exigé un garant pour prévenir tout cas de fuite. Kemogne Yves Belmondo directeur de Beltrans et ami du fugitif, s'engage à réparer le préjudice a hauteur de 10.000.000 frs CFA. C’est alors qu'il est convie à venir signer ledit engagement.

Dès sa sortie de cellule jusqu'au jour où les gendarmes sont venus arrêter le garant au bureau, le lundi 04 avril 2016 à 11 h, ce monsieur en image a disparu de la circulation. En plus de cette dame, il a abuse de nombreux clients.de son garant.

Toute personne l'ayant aperçu ou disposant d'informations susceptibles de lui mettre le grappin dessus, est priée d'informer le commissariat, (la brigade) le plus proche, ou d'appeler aux numéros suivant au 699834146 ou 677808519 contre une récompense d'un million de franc CFA