Diaspora News of Saturday, 1 October 2016

Source: camer.be

La diaspora camerounaise se donne rendez-vous en Belgique

Affiche de l'évènement 'La grande nuit du Live' Affiche de l'évènement 'La grande nuit du Live'

Pour la première fois dans l'histoire de la culture bantoue à Bruxelles, les amoureux de la belle musique camerounaise sont appelés le 5 novembre prochain à remonter le temps pour savourer les chansons qui font bouger le Cameroun. Dénommé justement « La grande nuit du Live », cet événement qui revêt un aspect particulier regroupera des grandes figures de la musique camerounaise sur un même podium.

Et comme si cela ne suffisait pas, pour ceux qui ne peuvent pas effectuer le déplacement ce jour, il leur sera possible de suivre l'évènement en direct sur leur petit écran sur la chaîne de télévision STV Cameroon.

Les artistes invités pourront dans leur prestation en live, replonger les mélomanes dans les années d'ambiance musicale qui ont fait de la musique camerounaise la maternité de la musique en Afrique centrale.

Ce grand rendez-vous se tiendra le samedi 5 novembre prochain dès 20h au Curo Hall situé au n°7 de la Rue Ropsy Chaudron à 1070 Anderlecht

Pour les amoureux de la musique camerounaise, ce sera une belle occasion de partager dans la joie la molécule musicale camerounaise noyée dans une ambiance edulcorée de la culture bantoue.

La surprise reste évidemment comment les artistes invités vont-ils s'y prendre pour offrir ce spectacle hors du commun. Mais ce qui est sûr et certain, c'est qu'ils ne manqueront pas de proposer un répertoire immensément riche pour le bonheur de ceux qui feront le déplacement jusqu'au Curo Hall d'Anderlecht à Bruxelles.

Pour les artistes Philippe Miloko, Manu Koums, Nadia Ewandè, etc qui ont déjà confirmé leur participation, l'évènement sera une grande première au sein de la diaspora camerounaise du BENELUX.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les organisateurs sont joignables au 0475 492 069 ou 0477 824 411. Le prix du spectacle fixé à 15 euros en prévente et à 20 euros au guichet.

Afin d'éviter de faire la file au guichet le jour de l'évènement, les billets sont également disponibles en ligne sur ce lien Ou mieux encore, cliquer ici ( http://hekok.org/1/7/cameroun-evenement.html ). Vous devez disposer d'une carte Visa, d'une Maestro ou encore d'une America Express

Rendez-vous le samedi 5 novembre dès 20h jusqu'à l'aube au Curo hall pour la grande nuit du live...