• Ce samedi 6 novembre est organisé à Sangmélima un concert
• Ce concert est pour la commémoration de l'ascension de Paul Biya au pouvoir
• Cela fait 39 ans que le chef de l'Etat est au pouvoir
Annoncé à ce concert sur différents supports de communication autour de l'évènement, l'artiste KO-C fait une publication dans laquelle il dit n'avoir pas été consulté pour participer à un quelconque évènement.
Dans sa publication, l'artiste annonce à ses fans qu'il ne sera pas à ce concert dont les organisateurs ont utilisé son image sans son consentement.
"J'aimerais profiter de cette occasion pour informer mes fans à Sangmélima et le grand public que je ne serai pas en concert prévu le 6 novembre 2021 car il n'y a pas eu de clauses contractuelles entre moi et les organisateurs. Je ne suis tombé sur le flyer qu'aujourd'hui et mon image est utilisée sans mon consentement", écrit KO-C dans sa publication.
"Je suis concentré sur la promotion de mon nouveau single « La Galère » et les fans devraient s'attendre à plus de surprises excitantes qui viendront avec la nouvelle chanson!", ajoute l'artiste.
Plusieurs autres artistes camerounais sont également annoncés à ce concert politique. Coco Argentée, X Maléya, Kopo, Mani Bella, Happy d'Efoulan ont tous été annoncés à ce concert.
Pour le moment, eux n'ont pas dénoncer l'utilisation de leur image pour ce concert.