Musique of Saturday, 4 March 2017

Source: auletch.com

5 choses qui marquent le retour de Andy Jemea

Cinq années après la sortie de “Jemea”, son 1er album, Andy Jemea revient avec de nouvelles mélodies play videoCinq années après la sortie de “Jemea”, son 1er album, Andy Jemea revient avec de nouvelles mélodies

Cinq années après la sortie de “Jemea”, son 1er album, Andy Jemea revient avec de nouvelles mélodies. L’auteur du titre “Maggie” est sur tous les fronts depuis décembre 2016. Au Letch, on vous donne la preuve par 5 que le lover est de retour.

1- Le Jemblues, son “nouveau” style musical : Le gars embarque les mélomanes sur un rythme qui n’est ni afrobeat, ni RnB , ni Makossa, mais un mélange de tout cela. Quand le Jemblues te prend, tu commences à danser en suivant la cadence des productions sonores de Andy.



2- “Queendom”, son second album qui sortira au cours de cette année : Andy Jemea revient avec un tout nouveau projet intitulé “Queendom” dont la sortie est prévue dans les prochains mois. En prélude à cet album, il sortait sur le digital le titre “Kwin’a Sabba” le 25 Décembre 2016, et le 14 Février dernier le second titre de l’album “Lovi Lovi”.



3- Andy Jemea est au cœur de l’amour dans “Lovi Lovi”, son nouveau clip : On y voit une jolie fille recevoir de l’amour de la part de son gars. Que ce soit en pidgin, en français et en Duala, le message passe. Andy chuchote des promesses d’amour à son âme sœur…



4- Hope Music Group, sa nouvelle maison de distribution : En 2016, il se lie avec Hope Music Group pour des besoins de distribution. En d’autres termes, la team de Phil John se charge désormais de gérer la distribution digitale de cet artiste. Weeeeeh les ways des boboh ! Anyway, Andy retrouve chez HMG des noms tels que Michael Kiesou, Dynastie Le Tigre, et Valeri Williams… Que du bon !



5- L’ouverture sur les réseaux sociaux : Andy joue la carte de la proximité avec ses fans. Le gars partage son quotidien avec son public. L’amour est au centre des échanges car il se sent proche d’eux. Faites juste un tour sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Que demander de plus au gars d’autrui…