Culture of Sunday, 29 May 2022

Source: www.camerounweb.com

50 Cent écrit à un rappeur camerounais

Show Yoh fait encore parler de lui Show Yoh fait encore parler de lui

Show Yoh fait encore parler de lui. Le jeune artiste rappeur camerounais originaire des régions anglophones du Cameroun a réussi à faire réagir l’artiste américain 50 Cent sur les réseaux sociaux. Pour y arriver, il a tatoué le portrait de son idole au dos. Le résultat était plutôt approximatif. 50 Cent a partagé la photo et demandé à sa communauté, l’aide d’un tatoueur professionnel pour améliorer son portrait au dos de Show Yoh. « J'ai besoin du meilleur tatoueur de portrait pour réparer ça. Show Yoh qui a fait cette merde, mec ? », s’interroge l’auteur du titre culte « In da club ».

Selon des sources, le jeune artiste camerounais a réalisé ce buzz en prélude à la sortie d’une chanson. Ce n’est pas la première qu’il fait parler de lui sur la toile. En 2020, il avait fait une chanson spéciale pour déclarer son amour à Brenda, la fille du président de la République Paul Biya.

Qui est Yoh
On le surnomme souvent le représentant de la Old School US au Cameroun. Un surnom plutôt mérité à cause de son style vestimentaire qu’on targuerait d’extravagant à notre époque, ainsi que du genre de musique qu’il fait. De son vrai nom Asangong Chrisantus Ambe, Show yoh est un originaire de la zone anglophone du pays né le 25 Décembre 1999, un jour de joie et de bonne humeur d’où ses folies dont lui seul détient le secret.

Après avoir été en contact avec les sons des rappeurs 2pac, B.I.G, Big L, Big Pun, 50 Cent, Jarule, Nelly, etc… , Chrisantus est devenu un dur passionné de rap US des années 1996 – 2005. Il adorait à Fond l’attitude gangster que ses gars faisaient voir.

Surtout inspiré par 2pac, B.I.G, Notorious 50 cent et Nelly, Il n’a pu s’empêcher de faire un chanson pour eux intitulée “Memories”.



Only my road model Brenda Biya officiel is allowed to copying me! ??????????????

Bookings +237693503373
#BabyPlease

Publiée par Show yoh sur Samedi 21 mars 2020