La femme se met à parler. Elle a trouvé une bonne écoute sur les réseaux sociaux. Difficile de donner raison au mari.
7 ans de concubinage, deux césariennes. La plus grande somme d'argent que mon concubin a eu à me donner est 20 000 francs. Je me bats et je m'occupe de moi intégralement. J'ai ma petite sœur qui vit avec nous, car nos parents sont déjà très âgés et ne pouvaient plus la contrôler (âge pubère).
Nous vivons ensemble depuis deux ans, je dois prendre soin d'elle intégralement et des deux enfants (70 %, leur papa 30). Durant ces 7 ans ou même le moindre toctoc n'a pas été fait, je trouve que je fais du surplace car mon activité que je fais depuis 6 ans aurait déjà bien prospéré si jamais j'étais vraiment soutenue. Mais hélas je fais du surplace, l'argent entre, ça sort. Soit sur moi ou sur un enfant.
J'en ai ras-le-bol de cette situation de vie, surtout que la belle-famille veut que tu fasses assez de sacrifices, aller au village rendre visite à la belle-maman, au beau-frère... Je dois aller rester des semaines. Mon concubin, étant le dernier, accepte tout de ses sœurs sans jamais rechigner.
Aujourd'hui, je suis là, j'ai juste le soutien moral de ma famille. Ma belle-maman vient constamment chez ses filles avec qui nous sommes dans la même ville depuis 7 ans, mais n'a jamais franchi le seuil de notre porte, même si c'est seulement pour ses petits-enfants.
Elle reste chez ses filles et rentre au village. Quand je demande à son fils il répond "ce sont mes sœurs qui l'invitent et quand je l'inviterai, elle viendra aussi chez moi". Bref je suis fatiguée, je trouve que je perds mon temps et que j'en ai assez perdu d'ailleurs. Et je veux me casser de cette famille et de cette relation.