La journée de mardi 06 mars 2018 sera l’une des plus inoubliables pour Maalhox Levibreur. L’artiste qui a passé quelques heures dans la chaleur des cellules du SED vient d’être libéré. La plaignante, Lady Poncé, a décidé de le faire libérer.
Tout juste après sa libération, Maalhox Levibreur a communiqué la bonne nouvelle à ses fans sur sa page Facebook. « On a trop fait les problèmes aujourd'hui vers 19 heures on avait déjà faim on a dit qu'on laisse d'abord ça , ça ne paye pas » a-t-il déclaré.
Pour l’heure, les détails de cette libération n’ont pas été communiqués par les deux parties.
Mais il faut rappeler que Maalhox Levibreur a été arrêté sur une plainte déposée par l'artiste Lady Ponce pour ‘abus de confiance et escroquerie’. Lady Ponce avait versé la somme de 500 000 francs CFA à Maahlox pour une prestation en date du 3 mars 2018 au festival SEFEDI. Bien que s'étant rendu sur les lieux, Maahlox a annulé son passage et a commplètement zappé son public sous- prétexte que la programmation ne lui convenait pas. Dynastie le Tigre avec qui le courant ne passe pas ces derniers temps était également attendu. Lady Ponce a exigé le remboursement des cachets et le dédommagement d'un montant global de 1, 5 million de franc CFA.