• L'artiste Kerozen de la côte d'ivoire est victime d'un grave accident
• Il était de retour de Yamoussoukro pour la campagne de Didier Drogba
• Ses deux véhicules sont endommagés et les chauffeurs sont remis en cause
Nous vous l’annoncions il y a peu. L'artiste Kerozen de la côte d'ivoire est victime d'un grave accident de retour de Yamoussoukro pour la campagne de Didier Drogba. Ses deux véhicules sont endommagés. Selon certaines sources proches de l’artiste, ce dernier se porterait bien.
Selon des indiscrétions, le drame se serait produit avec comme cause : « Distance de sécurité non respectée, vitesse supérieure à 120 kilomètre-heure et le non-respect des normes de la route ». Ce qui met dans le collimateur, la compétence des chauffeurs du chanteur.
Pour l’heure rien d’officiel n’a encore été dit. Mais l’on sait que la campagne pour l’élection de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) s’est achevée hier avec une grosse ambiance du côté de Yamoussoukro. Considéré comme le candidat du peuple, Didier Drogba a reçu de nombreux soutiens notamment des peoples à l’image de l’artiste Kerozen DJ. L’auteur du titre ‘‘Mon Heure a sonnée’’ a même fait le déplacement du côté de la capitale pour apporter son soutien à l’icône du football Ivoirien. C’est sur le chemin du retour que le drame s’est produit.
Rappelons que si les nouvelles semblent être bonnes pour l’artiste, ce n’est pas le cas de ses deux voitures qui ont été complètement amochées.
#FIF.
— LeDeveloppeur225 (@developpeur225) April 23, 2022
De retour de Yakro pour la campagne du camarade Didier Drogba, lartiste chanteur #Kerozen fait un grave accident.
Ses deux voitures sont dans un sale état. Pour l'instant, il n'y a pas de signe de mort. #2DE. pic.twitter.com/FEIefdk4Ar