L’influenceuse Carine Mongoue, promotrice de Carimo Empire est l’un des noms cités comme coupable de l’accident de circulation dont a été victime le comédien Samy Lenwr. Ce dernier est décédé ensuite dans des circonstances vraiment suspicieuses.
L’artiste Happy d'Efoulan a adressé un message à sa compatriote pour la soutenir dans ce moment difficile : « Maman Carimo Empire, les Camerounais par ma modeste voix vous demandent pardon pour la mauvaise interprétation et la diffamation de nom faite à votre piètre personne. Nous sommes désolés. Je suis Carimo Empire ».
Cette intervention n’a pas été du goût de l’activiste Jacques Jorel Zang qui a immédiatement attaqué Happy d'Efoulan. Jusqu’à preuve du contraire, Zang ne reconnait pas la milliardaire Carine Mongoue comme étant innocente ou irréprochable dans cette affaire rocambolesque qui fait toujours débat.
Il se susurre que c’est assassinat derrière lequel se cacheraient beaucoup de personnes influentes dont Carine Mongoue. Sur une vidéo issue de la caméra de surveillance routière, on peut voir Samy Lenwr être percuté par un véhicule alors qu’il attendait le bon moment pour traverser la route.
« Mort de rire. Happy d'Efoulan, "piètre" veut dire "médiocre". Prochainement avant de faire la lèche pour t'acheter un peu de poudre, sache parler pour toi uniquement et surtout sache utiliser les mots qu'il faut sauf si "consciemment" tu sais qu'elle est exactement ce que tu dis qu'elle est », clame Zang.
Celui-ci continue toujours en disant « mendiant de drogué. Espèce de rejet de la société. Voilà les soutiens brakatas de cette médusa ».
Une internaute complète en disant que « je suis dépassée. Carimo n’est pas responsable de la mort de Samy mais ce genre de soutiens me dépasse. L’idolâtrie de ça. Pire alors avec les mots dont on ne connait la signification ».