Culture of Friday, 12 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Accro à la drogue : Happy d’Efoulan suspendu de toute activité

Wakeup Music, a confirmé la triste nouvelle Wakeup Music, a confirmé la triste nouvelle

Les nouvelles circulent à une vitesse fulgurante. Les révélations concernant la situation de l'artiste Happy d'Effoulan se sont propagées comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux et les sites d'actualités. Un reportage diffusé sur Canal 2 a révélé que le jeune artiste est accro à la drogue et qu'il subit régulièrement des violences de la part de son producteur.

Wakeup Music, a confirmé la triste nouvelle: « Cela fera bientôt 01 an que nous avons protégé, conseillé et accompagné l'artiste face à ses difficultés rencontrées. Malheureusement, son addiction est beaucoup plus forte que nous l'imaginions. En plus cela il est littéralement manipulé par d'autres personnes qui feignent de vouloir son bien ».

« Tous les proches issus de la famille, des amis, ainsi que de la production sont parfaitement au courant des problèmes qu'il a eu après son retour de tournée Européenne. Nous sommes navrés de nous rendre à l'évidence qu'il est très difficile d'avancer malgré nos efforts et moyens déployés pour son bien-être. Les preuves de toutes nos actions existent, et seront dévoilées le cas échéant. Nous avons saisi la justice qui fera son travail », a ajouté Wakeup music.

« En attendant que le litige soit réglé, nous suspendons toute activité concernant l'artiste Happy d'Effoulan. Et nous mettons en garde tous ceux qui ont l'intention de travailler avec l'artiste sans autorisation préalable de son producteur, s'exposent à des poursuites judiciaires », conclu Wakeup Music