Culture of Friday, 6 October 2017

Source: www.camerounweb.com

Accusé de viol, Fingo Tralala se compare à Michael Jackson [Vidéo]

Fingo Tralala avait été accusé en août 2016 Fingo Tralala avait été accusé en août 2016

C’est l’une des rares fois que Fingon Tralala décide de se prononcer sur cette affaire vieille d’un an déjà. En août 2016, le comédien avait été accusé de viol sur plusieurs de ses nièces par une certaine Sandlong Valerie Claire qui prétendait être la grande sœur de ses victimes.

Un an après les accusations, le comédien est revenu sur cette affaire derrière laquelle il voit la «main noire » de Longue Longue. Pour lui, cette accusation « farfelue » n’est qu’une preuve de plus de son succès.

« Du moment où vous atteignez le sommet de votre art et que vous êtes à l’abri du petit besoin, il y aura toujours des gens qui vont vous calomnier parce qu’ils croient que vous êtes la source de leurs problème» a déclaré Fingon Tralala dans une interview accordée à la télévision en ligne Tsello Tv.
Et de poursuivre en donnant les exemples de plusieurs artistes qui, comme lui, ont subi la furie « des envieux » à cause de leur succès.

« Michael a été accusé injustement, Lady Ponce a subi la même chose, Petit Pays aussi. (…) La différence entre Longue Longue et moi c’est qu’il est l’artiste le plus nuisible du Cameroun. C’est pour cela j’ai décidé de ne pas prêter attention à cette accusation. Les nièces que j’aurai violées avez-vous déjà vu une porte plainte à la police ou aller sur les médias ? » s’est interrogé l’artiste.