« Les filles célibataires, manifestez-vous. Je suis chargée de trouver une nouvelle femme à notre tonton choco Blaise Option », Aicha Kamoise vient de sortir les dossiers. L’égérie de marque a été l’une des premières personnes à dévoiler que Mélissa Elate s’envoyait clandestinement en l’air avec un autre homme derrière son époux.
Et apparemment, ce serait vrai, vu tout ce que Aicha Kamoise est en train de sortir. Dans un article précédemment publié et titré Voici les preuves : Mélissa Elate est partie avec Liendji Michel, le mari de sa voisine nous relayions déjà les faits selon N’zui Manto.
Ce dernier a expliqué que Mélissa Elate a quitté son foyer pour être avec le mari de l’une des voisines qui est aussi son amie. On imagine ce que peut ressentir cette femme en apprenant toute l’histoire.
On comprend mieux maintenant pourquoi Blaise Option disait il y a quelques jours : « Je m’en fous de vos jugements. Arrêtez de dire la pièce unique de Blaise Option. Chacun doit refaire sa vie. Prière ne plus m’associer à cette personne s’il vous plaît ».
S’agissant de leur enfant, Blaise Option déclare : « Cela fait trois (03) mois que je ne sais pas où elle se trouve. On m’empêche même de voir cette enfant ».
Et voici maintenant des notes vocales diffusées par la célébrité Aicha Kamoise très friande de ces ragots bouillants. On entend la voix, jusqu’à preuve du contraire, de la femme de l’amant de Mélissa Elate.
Elle raconte comment son mari Michel est un coureur de jupon qui se permet de perdre son téléphone, de fouiller dedans et de récupérer des numéros appartenant à ses amies. Elle est dégoûtée par son attitude et son infidélité et explique avoir déjà pensé au divorce.
Aicha Kamoise reconnait que c’est elle qui a mis la puce à l’oreille de la femme de Michel lorsqu’elle a raconté sur la toile qu’une actrice célèbre avait été filmée en compagnie avec un homme marié dans un pick-up. Sachant que cet homme pourrait être son époux et que l’actrice pourrait être très Mélissa Elate qui a fugué, elle a immédiatement fait le lien.