Culture of Thursday, 21 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Adultère : elle n'en croit pas ses yeux, le téléphone de son partenaire est miné

Fouiller le téléphone de son homme Fouiller le téléphone de son homme

Tromper sa partenaire est plus fort que lui. Malgré que cette dernière a un bon cœur, monsieur ne s’empêche pas d’ouvrir sa braguette dehors. L’histoire surprend.

J'ai besoin de conseils. Ça fait 2 ans que je suis en relation avec un jeune homme adorable, gentil, et attentionné. Nous nous aimions beaucoup, et après 5 mois de relation, nous avons décidé de vivre ensemble. Il s'est présenté à mes parents, et nous avons commencé à partager nos vies. Cependant, après un an de relation, les choses ont pris un tournant.

Il a commencé à me tromper, et notre relation a connu des difficultés. Il est devenu étrange et agressif dans ses paroles, et je ne reconnaissais plus celui que j'aimais. Quand je lui demandais, il attribuait son comportement au travail. Un jour, en fouillant son téléphone, j'ai découvert qu'il me trompait. J'ai été blessée et bien que je lui en ai parlé, il a nié en bloc.

Maintenant, il rentre tard du travail, une habitude nouvelle, et quand il rentre, il ne me montre plus beaucoup d'affection, allant même jusqu'à dormir sur le canapé. Le problème est que je suis enceinte de lui, et il me demande de retourner vivre en famille. Au début de ma grossesse, il m'a demandé d'avorter, refus que j'ai opposé par crainte.

Depuis, notre relation est devenue compliquée, avec des disputes et même des violences physiques de sa part. Un soir, il m'a frappée et a exigé que je quitte sa maison. Préoccupée par la sécurité de mon bébé et moi-même, j'ai décidé de partir. Il n'est jamais venu s'excuser ni montrer le moindre intérêt depuis. Lorsque ma mère l'a appelé concernant la grossesse, il a prétendu s'en occuper, mais aucune action concrète n'a été entreprise.

Au 5e mois de ma grossesse, il a perdu son emploi, et c'est à ce moment-là qu'il a commencé à revenir vers moi, présentant des excuses. Bien que je l'aie accepté, il était fauché, et c'est moi qui le soutenais financièrement. Il continuait à me tromper avec d'autres filles. Aujourd'hui, il est revenu vers sa famille, m'appelle et m'écrit quand cela lui convient.

J'ai besoin de vos conseils. Est-ce que cet homme mérite encore mon cœur et la paternité de mon enfant ? Dois-je l'accepter à nouveau ou devrais-je avancer seule avec mon bébé ? Vos conseils sont les bienvenus, pas d'injures, s'il vous plaît.