Nous abordions déjà dans un de nos précédents articles (à retrouver ci-dessous) l’histoire entre les acteurs du showbiz camerounais Robinson Piffo, Tik Dengue et Cindy B. Cette dernière les accuse d’avoir voulu abuser d’elle et qu’elle a supporté des choses immondes qui ont failli la briser.
L’actrice Aicha Kamoise qui a été l’une des protagonistes de cette affaire en la dévoilant premièrement, revient avec de nouveaux détails. Sur sa page Facebook, elle informe que Tik Dengue et Piffo sont « dans les mains de la police et que concernant l’histoire Cindy B, je vous reviens très rapidement ».
Part0u2es et tentative de vi0l : Cindy B dévoile la vie de débauche de Tik Dengue et Piffo
Derrière les visages angéliques de certains jeunes camerounais stars des réseaux sociaux, se cachent souvent des petits démons accros de comportements déviants que même la plupart de leurs proches ne connaissent pas.
Le dossier de l'heure est celui qui est su de tous les Camerounais sur la toile et il concerne Cindy B et le groupe d'hommes composé de Tik Dengue et Piffo.
Les faits remontent à la dernière Coupe d'Afrique des nations en Côte d'Ivoire. Entre Camerounais, Cindy, Piffo, Tik Dengue et d'autres Camerounais se sont entendus entre eux pour prendre une villa. Dans cette villa, des choses se sont passées. Cindy B accuse certains garçons du groupe de l'avoir maltraitée et essayé d'abuser d'elle.
Faux, répond Tik Dengue dans un voice envoyé à Aicha Kamoise qui a été publié sur la toile. Dans cet audio, Tik déclare que Cindy n'a jamais intéressé personne car elle sentait et faisait même 3 jours sans se laver… Cet audio a amené Cindy à faire une vidéo dans laquelle elle dévoile tout.
Contrairement à ce qui a été dit dans l'audio qu'a fait Tik Dengue, Cindy B dit qu'une somme de 300 000 francs CFA a été remise à Piffo pour son logement dans la villa bien qu'ils avaient déjà payé les frais de leur séjour dans cette villa.
Elle déclare que malgré le fait qu'elle a eu à payer, ils la faisait dormir au salon, Elle accuse Piffo d'avoir voulu la pousser à lui faire la p!pe et elle a refusé. Elle affirme que Tik Dengue ne passait pas une journée sans faire la part0uze dans sa chambre. Elle dit qu'ils passaient le temps à la mépriser aussi bien entre eux que lorsqu'il y avait les influenceurs ivoiriens dans cette villa.
Concernant le fait qu'elle ne sait pas préparer, elle affirme avoir eu à préparer quand ils étaient dans cette villa. Elle accuse Piffo et Tik Dengue de lui avoir fait vivre un calvaire dans cette villa au point où elle était déjà traumatisée.
De ce qu'elle a dit, il y avait un personnel pour s'occuper de tout sauf "préparer", donc même leurs habits et le ménage ne devaient pas être fait par eux. Elle qui était censée passer 3 semaines dans cette villa, a supporté jusqu'à 2 semaines avant d'aller se chercher ailleurs parce qu'elle en avait déjà marre.