Face aux critiques de plusieurs célébrités et à la pression qu’il subit de toute part, Debordo Leekunfa a décidé d’abandonner son projet de donner plus de visibilité à son homologue camerounais Prince Aimé. On accuse l’Ivoirien de se faire de l’argent sur le dis de l’auteur du titre à succès « Viviane » qu’il remixe.
Suite à l’abandon de Debordo ; Aicha Kamoise est sortie pour dire : « Bipez-moi Maahlox ! Les artistes camerounais ont créé un collectif pour sortir le son et d’autres qui vont préparer la nourriture pour amener oh.
Vous sortez le son à quel moment ? C’est le son qu’on attend hein. Sortez le son on va comparer. Parce que tout le bavardage qu’on bavarde ça ne profite à personne. Ni à périnée aimé, ni à personne. Vous avez parlé, Debordo a dit qu’il laisse le son, ok. Debordo a laissé, sortez alors la musique.
Ce qui est sûr est que vous n’ignorez pas la bouche des Camerounais. Comme ils sont derrière vous que ‘’Allez Allez” ce sont les mêmes Camerounais que si le son que vous voulez sortir-là, n’égale pas le son de Debordo, vous allez les lire en commentaire. Peut-être vous ne connaissez pas un peu la bipolarité des internautes camerounais. Ils vont passer sur vous comme le fer à repasser.
Comme vous êtes là, vous ne savez pas que c’est une pression que vous avez prise, vous avez mis sur votre corps. Vous avez dit que vous sortez le son, vous chassez Debordo, vous mettez derrière, il n’y a pas de soucis. Sortez le son là ».