« Krys M a gaffé ». C’est le résumé de la plupart des avis depuis quelques jours, après sa prestation jugée décevante aux Trace Awards. Megne Noubissi Christelle de son vrai nom, n’a pas livré le grand spectacle que ses fans auraient voulu qu’elle livre. Mais on peut comprendre cela, tout Homme a le droit de ne pas être dans son élément, au moins une fois dans la vie.
C’est ce que se tue Boris Bertolt à rappeler au public trop critique à son goût. La chanteuse et danseuse camerounaise a à son actif plusieurs singles et un album de six (06) titres intitulé "Surface" sorti en 2021. Elle n’est pas arrivée là par hasard, nonobstant le faux pas.
Krys M fait simplement l’expérience de la haine et de la méchanceté structurelle qui gangrène la société camerounaise. Qui n’a pas encore fait de faux pas dans vie ? Personne. Mais fermez les yeux un instant et imaginez ce moment où vous avez eu un faux pas. Vous verrez que ce qui vous a permis de vous relever, ce n’était pas les insultes et moqueries.
Mais les messages de ceux qui ont eu l’honnêteté de reconnaître vos forces, de vous expliquer où vous avez péché et vous encourager à travailler dur pour aller de l’avant. Et c’est comme cela que vous vous êtes relevés.
Depuis samedi, tout se passe pour certains comme si le faux pas de Krys M était la fin de sa carrière… Oh non. Ils prennent leurs rêves pour des réalités car au fond d’eux, ce sont des gens méchants qui ont toujours eu du mal à accepter la réussite des autres. Des partisans du nivellement par le bas.