Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 16Article 768667

Culture of Friday, 16 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Affaire Mami Ton : les collègues moqueuses de Rachel Nkontieu dénudées une à une

Attendre une opportunité pour faire mal Attendre une opportunité pour faire mal

Dans l'affaire Kentsop Orgelle aka Mami Ton, Rachel Nkontieu a commis une erreur. Mais c'est une histoire qui "nous a aussi fait comprendre le niveau d'hypocrisie qui existe dans le milieu artistique camerounais", reconnaît Zang.

L'activiste écrit sur Meta : "Oui Rachel Nkontieu a fait une erreur de communication qu'on peut désormais ranger dans le classeur de l'émotion".

Le membre de la diaspora laisse entendre qu'on aurait dit que certaines personnes dans le milieu attendaient seulement que Rachel Nkontieu se perde.

"J'ai lu certaines de ses collègues faire de ces sorties publiques de ouf à son endroit. Des vraies balles réelles. Je me suis seulement demandé intérieurement mince vous la calculiez seulement depuis ?".

En fait, dit-il, "nous encore les no-name avions des raisons de la rappeler à l'ordre mais je n'ai pas compris le but de certaines de ses collègues qui d'ailleurs ont son contact donc qui pouvaient la contacter en off pour comprendre le pourquoi du comment. Et toutes étaient des femmes. Ça prouve que leur milieu là est teinté d'hypocrisie et de rancœurs dissimulées".