Culture of Monday, 30 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Affaire P Diddy : accusé, 50 Cent brise le silence et fait des révélations explosives

Affaire P Diddy : 50 Cent brise le silence et fait des révélations explosives Affaire P Diddy : 50 Cent brise le silence et fait des révélations explosives

L'onde de choc continue de secouer l'industrie du divertissement. Accusé de viols et d'agressions sexuelles, Sean Combs, alias P Diddy, est au cœur d'un scandale sans précédent.

Depuis le 16 septembre, le célèbre rappeur et producteur de hip-hop est en détention provisoire, alors que les procureurs fédéraux de New York accumulent les preuves contre lui.

Ils lui reprochent d’avoir abusé de son pouvoir pendant des décennies pour contraindre des femmes, et d'autres personnes, à des pratiques sexuelles au cours de soirées privées organisées dans des hôtels et des résidences de luxe.

Les révélations sur ces soirées se multiplient. Selon l’enquête, certaines de ces fêtes pouvaient durer plusieurs jours, dans un cadre où de nombreuses célébrités étaient présentes, notamment des figures de la musique, du cinéma et du sport. P Diddy est visé par une dizaine de plaintes pour viols et agressions sexuelles, une situation qui ne cesse d’empirer avec l’ajout d’une nouvelle plainte révélée lors d’une conférence de presse.

Alors que beaucoup de personnalités gardent le silence, 50 Cent, un autre poids lourd du rap, a décidé de s’exprimer. Le rappeur, connu pour son franc-parler, a lancé des accusations claires lors de récentes déclarations publiques :

"Il l’a fait. Et je suis le seul à en avoir parlé avant tout ça. Je n’ai jamais participé à ses soirées. Beaucoup de célébrités n’en parlent pas parce qu’elles y ont participé. Tout ça, ce n’est pas mon délire."

Son affirmation selon laquelle de nombreuses figures du showbiz évitent de commenter la situation pour ne pas se compromettre alimente les spéculations sur l'ampleur du scandale et le nombre de personnalités impliquées. Même Kanye West y est allé de sa sortie aussi.