• Flore La brésilienne veut faire la paix avec son mari
• Fingon Tralala veut payer 5 millions
• Une affaire d’infidélité s’invite dans les débats
La scène de ménage entre l’artiste humoriste Fingon Tralala et son épouse Flore La Brésilienne connait un nouveau rebondissement avec l’intervention de la comédienne Aicha Kamoua. La web influenceuse s’est proposée pour servir de médiation entre le couple qui se déchire depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Selon les révélations de Aicha Kamoise, Flore réclame à son mari, un véhicule et d’autres biens. L’artiste se dit prêt à payer 5 millions de francs CFA à sa femme. Il pose cependant une seule condition. Cette dernière doit prouver qu’elle a enregistré leur mariage en Belgique.
Flore Brésilienne qui était partante pour une confrontation avec son mari aurait changeé d’avis à la dernière minute. Selon les confidences de Aicha Kamoise, la jeune dame est toujours amoureuse de son mari et prête à tout pardonner si celui-ci lui demande pardon.
Contrairement aux premières versions diffusées sur les réseaux sociaux, Flore ne serait pas sans reproche dans ce scandale. Si son couple bat de l’aile au point où son mari décide de refaire sa vie avec une femme, c’est parce que l’artiste accuse sa femme d’infidélité.
Alors que Fingon Tralala séjournait en Afrique, son épouse se serait trouvé un nouveau partenaire qui lui tenait compagnie. Elle fut trahie par ses propres amies qui ont tout révélé à Fingon. C’est depuis ce moment que l’artiste aurait pris ses distances vis-à-vis de son épouse.
CamerounWeb vous propose les révélations de Flore sur Fingon Tralala
" En venant vers moi , Fingon avait déjà fait ses recherches . Moi je ne le connaissais pas avant . Je ne savais pas qu'il avait des enfants et une femme.
J'ai cru en lui , j'ai pris le risque de l'héberger alors qu'on lui avait donné l'ordre de quitter le territoire. Je l'ai aidé financièrement, je lui offrais les cadeaux mais au final il m'a escroquée...
Quand il m'a dit que sa maman est malade et qu'il doit rentrer, je lui ai donné le code de mon compte bancaire pour qu'il puisse payer le billet d'avion. Plus tard je découvre qu'il a vidé le compte, je n'avais plus rien. Là où je comprends que ça ne va pas c'est quand il me fait venir en Afrique. J'arrive et il me garde dans un appartement meublé et je ne sortais pas...
Il s'est marié parce qu'il voulait revenir en Europe. Jusqu'aujourd'hui nous ne sommes pas encore divorcés...Il y a eu tellement de choses qui se sont passées sur mon dos .
Il me montre un snack de 9 millions qu'il faut qu'on achète , je lui ai donné l'argent mais c'était une escroquerie. J'ai lui ai donné l'argent de la voiture mais je ne l'ai jamais utilisée...
Il m'a frappée à mort quand j'ai découvert son jeu. Je demande aux femmes de faire très attention au faux amour. Je suis prête pour le divorce . L'erreur que j'ai faite c'est que j'ai déclaré notre mariage en Europe . On pleure l'homme qui donne à la femme , on ne pleure pas l'homme qui prend à la femme . Je réclame mon argent."