Culture of Tuesday, 5 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Affaire sex3tape : Emy Dany Bassong met les choses au clair

Il ne s’agit que de rumeurs non fondées et non avérées Il ne s’agit que de rumeurs non fondées et non avérées


• Emy Dany Bassong est une influenceuse camerounaise

• Des rumeurs font état de son apparition dans une vidéo compromettante

• Elle a tenu à mettre les choses au clair


L’influenceuse camerounaise Emy Dany Bassong a publié un communiqué de presse, datant du lundi 04 avril 2022. Elle fait une mise au point claire par rapport aux rumeurs de mœurs dont elle a récemment fait l’objet.

Dans les premières lignes de la publication accompagnée de la photo de l’actrice, on peut lire : « Emy Dany Bassong, actrice-comédienne, productrice et entrepreneure sérieuse camerounaise est depuis quelques jours victime de rumeurs qui stipulent qu'elle aurait été identifiée sur des vidéos et/ou images à caractère licencieux qui circuleraient sur certains réseaux sociaux ».

De simples rumeurs

Emy Dany Bassong et son équipe ont tenu « à informer le grand public, les lovers, les partenaires de l’influenceuse qu’elle est, et toutes les parties prenantes, qu’il ne s’agit que de rumeurs non fondées et non avérées ».

Le communiqué précise que l’actrice comédienne Emy Dany Bassong « prône et prônera toujours la décence en tout ce qu’elle fait à travers son parcours motivateur et son acharnement au travail ».

Puis enfin, Emy Dany Bassong a tenu « à remercier tous ceux et toutes celles qui jusqu’ici admirent son art et sa passion : le cinéma et qui la soutiennent dans toutes ses activités ».

Les faits remontent à quelques jours. Une vidéo à caractère sexuel d’une actrice camerounaise a fuité sur les réseaux sociaux, laissant beaucoup de personnes perplexes. D’après certaines indiscrétions, il s’agirait de Emy Dany Bassong.
La blogueuse camerounaise Aicha Kamoise avait même donné des indices : « Les nudes d’une comédienne camerounaise dans mon Inbox. Elle est actrice dans madame monsieur ».

L’intéressée avait déjà dit, à la suite de ces incertitudes que « le jour où mes soi-disant nudes seront dehors, sachez que ce sera fait par moi-même. Pour le moment, je ne suis prête à le faire ».