• Muriel Blanche parle de ses amies qui ne soutiennent pas son business
• Elle a pourtant donné de la visibilité à certaines
• Elle prend des résolutions dans ce sens
Après Nathalie Koah, c’est au tour de l’entrepreneure Muriel Blanche de parler des personnes qu’elle a auparavant aidées en leur donnant de la visibilité mais qui, lorsqu’ils veulent faire des prestations qui peuvent se faire dans son institut, préfèrent aller les faire ailleurs bien qu’ayant les moyens de se les offrir dans l’un de ses instituts.
« J’ai des personnes ici que j’ai aidées à faire les publicités, qui aujourd’hui ont été connues grâce à moi, et ce n’est qu’à ce moment-là que certaines célébrités ont même commencé à s’intéresser à eux. Mais jamais je n’ai vu leurs pieds dans mes instituts. Que ce soit à Ndogbon ou à Najal. Elles partent faire leurs ongles, coiffures, soins et autres ailleurs pour venir après faire le « abeg abeg » pour la visibilité de leurs produits, vêtements et autres.
Des produits qu’ils vendent d’ailleurs très bien. Genre, nous on vous aide tous les jours à gagner de l’argent mais vous êtes incapables de venir faire les soins chez nous. A un moment donné, on doit pouvoir se soutenir mutuellement », a-t-elle expliqué sur Snapchat
Elle souligne également que même ses plus proches sont tout aussi égoïstes et elle prend la résolution de n’aider que ceux qui l’aident et de faire payer les publicités à ceux qui font les malins. « C’est la même chose avec mes amies. On m’avait seulement voilé les yeux ? J’étais seulement dans l’obscurité ?
Aujourd’hui, si tu m’aides, je t’aide. Si non, ne t’égare même pas à venir me demander de promouvoir ta chose si tu n’as pas d’argent pour payer la publicité », a-t-elle conclut.