Les artistes talentueux, il y en a plein au pays. Certains sont bien en vue, d’autres un peu moins. Comme c’est le cas de Delair Art que la page Slaybabe fait découvrir au monde entier à travers cette publication ci-dessous.
Voici par exemple un artiste qui chante bien mais comme il ne fait pas les bruits, personne ne le connaît. Changeons vivants.
Lui c'est l'artiste Delair Art, un jeune artiste camerounais, un bosseur. Pianiste à la base, il apprend, il commence tout jeune dans la musique classique et se met à d’autres instruments tels que la guitare, la flûte.
C’est en 2019 qu’il entre véritablement dans l’industrie de la musique en tant que beatmaker, travaille pendant deux ans comme directeur artistique et chez Ekie Bozeur Entertainment (EBE) avant de se lancer à son propre compte en fondant le label : Pelerin Music Industry (PMI).
Il travaille ainsi au fil des années dans les projets de plusieurs artistes confirmés tel que : Tenor, Lydol, Sandrine Nnanga, Dr Claudel Noubissi...
Ce n’est qu’en septembre dernier (soit il y a exactement un an) qu’il lance véritablement sa propre carrière d’artiste avec son tout premier single : L’hymne des warmans.
En quelques mois seulement, il s’est fortement fait remarqué sur la toile, notamment sur TikTok avec plusieurs projets tél que L’hymne des warmans, La lettre à Francis Mvemba, Mon pays (je veux le même marabout que…), Je m’en fous de Valentin.