Culture of Tuesday, 3 October 2023

Source: www.camerounweb.com

À la recherche d'un homme : qui est cette bimbo qui enflamme la toile

Emission de téléréalité Emission de téléréalité

La saison 2 de l’émission de téléréalité The Bachelor Afrique Francophone sera bientôt sur les écrans. Des détails sont progressivement donnés dans une sorte de teasing. Et les téléspectateurs s’impatientent déjà, au vu de l’engouement que la première édition a suscitée.

On sait déjà que le célibataire désigné pour conquérir les filles qui se sont présentées, est de nationalité camerounaise. Il a de la chair et du muscle. The Bachelor a tout d’un homme puissant, athlète, dans le style Francis Ngannou.

Comme l’Ivoirien Joël Williams, le Camerounais séduira et se laissera séduire tout au long de l’émission. À la fin, on espère, contrairement à Joël, qu’il retiendra une candidate dans le lot avec qui passer le restant de ses jours.

Justement, ce ne sont pas les belles filles qui manquent. L’une d’elle est Samira Leonie. « Arrêtez tout. Recevez la belle Congolaise Samira Leonie candidate redoutable à l'émission The Bachelor saison 2 », lit-on sur une page Facebook.

Elle serait âgée de vingt-trois (23) ans et elle est célibataire, prête à tout pour avoir l'amour du Bachelor, l’homme attirant que l’ancienne sextapeuse Cynthia Fiangan rêve d’avoir au lit pour elle seule.

« Il s’appelle Ketu Mbaku Clein. L’homme est diplômé en comptabilité à l’Institut des hautes études supérieures de Tunis (IHT). Là-bas, il a été élu Mister en 2014. Clein Ketu a travaillé à la fameuse Banque africaine de développement (BAD) en 2018. En 2020, The Bachelor a également été superviseur comptable pour BVS Group qui est un fournisseur de référence de boissons, vins et spiritueux pour les particuliers et professionnels au Cameroun. Depuis 2021, Clein Lohn Ketu est le CEO de sa propre marque de champagnes et de spiritueux CWW », écrivions-nous il y a quelque temps.

Cynthia Fiangan est déjà folle d’elle : « C’est mon goût même. Le genre ci, même s’il veut que je paye, je vais payer. Le nouveau bachelor, un sucre Seigneur. Et si je m’inscrivais à cette compétition », a-t-elle posté.