Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 16Article 768701

Culture of Friday, 16 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Aicha Kamoise contre Mani Bella : des conséquences viennent de tomber

Clash entre célébrités Clash entre célébrités

La dispute entre Mani Bella et Aicha Kamoise n'est pas passée inaperçue. La première a accusé la seconde, presqu'à des mots voilés, de vouloir faire main basse sur la cotisation destinée à soutenir Mami Ton qui est aux urgences. Aicha a répondu à Bella qu'elle n'avait pas de compte à lui rendre.

Qu'en pense La coach blonde. Voici son message : "Les fonds qui fondent. Mani Bella est frustrée qu'Aicha Kamoise ait levé autant de fonds pour soutenir Mami Ton, qui s’est proclamée la première patriote du Cameroun, elle se sent rejetée. C’est la raison pour laquelle elle a fait tout ce vacarme.

Mais il faut du courage pour une levée de fonds. Laisser sous-entendre qu'Aicha veut détourner l’argent, c’est de la mesquinerie avec un petit fond de jalousie.

Si cela faisait deux mois et que nous n'avions pas de nouvelles, nous pourrions nous poser des questions. Même pas 24 heures, tu veux créer la polémique.

Mani Bella, l'âge de la raison, c'est 32 ans. Passé cet âge, si quelqu’un ne peut se servir de sa sagesse, les psys parlent de déséquilibre cognitif.

Pour moi, un adulte qui ne raisonne pas, a des problèmes mentaux, ou ne croit pas en Dieu". Belle remontrance pour Mani Bella.