Culture of Wednesday, 20 September 2023

Source: www.camerounweb.com

'Aicha Kamoise est dans les loges' : Laure Kameni a encore frappé (vidéo)

"Je le jure sur la tête de mes enfants"

Laure Kamini la prophétesse de la mort est en guerre contre la web influenceuse Aicha Kamoise. Dans une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux, elle accuse Kamoise de faire partie des loges sataniques. D’après les explications de Laure Kameni, Aicha Kamoi avait fait ce choix pour mettre en lumière sa carrière d’actrice. « Pour être mise en lumière, elle est entrée dans les loges. Je le jure sur la tête de mes enfants. Aicha Kamoua est dans les loges », révèle-t-elle.

Furieuse, la voyante qui ne prédit jamais rien de bon, envoie des malédictions à l’influenceuse web. Elle l’accuse de l’avoir attaquée en premier sur les réseaux sociaux. D’après ses révélations, Aicha Kamoise n’habitera pas dans les immeubles qu’elle est en train de construire au Cameroun. « Aicha tu ne peux pas habiter les immeubles. C'est autres qui vont habiter dedans », a-t-elle prophétisé.

De son côté Aicha Kamoise n’a pas cherché à se défendre. Elle laisse les internautes faire leur propre opinion. « Oui elle a raison et après ? Je suis dans les loges, c'est toi je vais vendre ? C'est ma famille non? », ironise-t-elle.

Ce n’est pas la première fois que Laure Kameni s’attaque à des personnalités camerounaises sur les réseaux sociaux. Elle voit généralement la mort partout et accuse sans preuves plusieurs web comédiens de faire partie des sectes sataniques. Elle s’est même forgé la réputation de la dame qui envoie des malédictions à ceux qui l’attaquent sur les réseaux sociaux.