Culture of Tuesday, 19 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Aicha Kamoise : fuite d'une vidéo p0rno très sale

Aicha Kamoise aurait une famille problématique Aicha Kamoise aurait une famille problématique

La compatriote qui se fait appeler l'aura Kameni garantit à 100 % avoir en sa possession la vidéo sous la main et bombarde l’actrice et égérie de marque Aicha Kamoise dans une série de publications. C’est décidément la guerre entre elles deux.

Le membre de la diaspora n’y est pas allé de main morte. On se demande ce que la célébrité Aicha Kamoise, connue elle aussi pour ses révélations explosives et le décorticage de l’actualité culturelle, a bien pu lui faire.

La rédaction de CamerounWeb n’est pas en mesure de confirmer la véracité des propos qu’avancent l'aura Kameni mais on peut être d’accord qu’elles sont très graves.

« Aicha Kamoise alias Kamkuimo, encore appelée Wete. Aicha Kamoise est de la Rose-Croix Obédience de l'Île de France », a d’abord introduit Kameni dans son grand déballage.

Ensuite, l'aura écrit que « Simone la mère de l’actrice Aicha Kamoise est née en 1965, lorsqu'elle est arrivée en France on l'a rapatriée. C'est alors qu'elle est retournée au Cameroun et est revenue avec les papiers de sa petite sœur Nathalie qu'elle a tuée par la suite... et a adopté sa fille c’est-à-dire sa nièce qui est venue en France avec les papiers du nabo Aicha ».

Mais, « je tiens ici à préciser que Wete Aicha est arrivée en France à l'âge de 10 ans, elle était déjà avancée dans le monde occulte. La mère de Aicha Kamoise a adopté sa nièce qui s'appelle Pachelle. C'est donc cette Pachelle que Aicha Kamoise a bloquée et volé ses chances. Cette Pachelle a d'ailleurs un dossier médical pour tentative de suicide », révèle Kameni.

Cette dernière ajoute que « la mère de Aicha Kamoise dépassée par les comportements de cette nabo, à fait un in vitro avec le mari d'autrui. L'enfant a un an. La vidéo de la sextape arrive... Oui monsieur, oui monsieur. C'est Aicha Kamoise elle-même qui avait publié sa mère hein. Lol. Une famille maudite. Vous comprenez donc pourquoi Wete est insolente ? Sa mère porte le nom d'une personne morte. Et Djokam Simone l'y encourage. Matué Nathalie est morte ».

Comme si cela ne suffisait pas, l'aura Kameni enfonce le couteau dans la plaie : « La vidéo de Simone la mère de Aicha Kamoise en téléchargement. Une vidéo porno ou elle crie : oui maître, oui maître. À 52 ans. Elle vient d'accoucher un autre nabo juste pour les allocations familiales. Aicha Kamoise a rendu sa tante Habiba qui vit en Belgique folle. NB : son père dort dans une chambre chez elle ».

À bien y penser, c’est trop gros pour être vrai. Tout de même, ce n’est pas exclu que les confidences de Kameni soient vraies, bien que cela ressemble beaucoup pour nous à un règlement de compte comme on en a l’habitude de voir depuis quelque temps entre les acteurs du showbiz.