Le sous-préfet de Garoua Boulaï a fauté. Il se dit victime de cyber criminalité. Jean Patrick Abena a tous les problèmes du monde depuis que ses vidéos rocambolesques circulent en abondance sur la toile.
« (…) Je tiens à préciser que cette vidéo est l'œuvre d'un cybercriminel. Depuis le mois de juillet dernier, j'ai été la cible de harcèlement financier de la part de ce cybercriminel. Il m'a contacté à plusieurs reprises en utilisant un numéro de téléphone avec l'indicatif du Bénin (+229) et prétend avoir été payé par une tierce personne dont il n'a pas révélé l'identité. Son objectif était de ternir mon image et de compromettre ma carrière professionnelle », s’est justifié le sous-préfet.
C’est alors que « face à ma résistance à son chantage, il est même allé jusqu'à me demander de rédiger une lettre de démission de mon poste, en prétextant une dénonciation de la politique gouvernementale actuelle, et de la lui faire parvenir pour qu'il la publie dans les médias et sur les réseaux sociaux ».
Aicha Kamoise préfère ne pas s’encombrer de tous ses détails. Elle n’a qu’une chose en tête. Faire le mbinda avec le sous-préfet sextapeur. Un temps, l’actrice et comédienne a déclaré sa flamme à sieur Abena avant de finalement hésiter entre lui et Francis Ngannou.
Dans un de ses posts sur la toile, on peut lire « Kameni, tu es où pour nous donner le score de notre champion ? Seigneur les plaquettes de chocolat, finalement mon corps balance entre le sous-préfet et Francis Ngannou ».
En effet, le champion Francis Ngannou a posé récemment dans un style vestimentaire très sexy, montrant ses abdos, ce qui a fait un effet de folie sur Aicha Kamoise, la Camerounaise qui n’a pas sa langue dans sa poche. Elle ne sait plus finalement qui choisir entre ses deux (02) compatriotes bien bénis en bas.