Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 18Article 768808

Culture of Sunday, 18 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Aide pour Mami Ton : Mani Bella dit qu'elle ne cotisera même pas un franc

Refus de cotiser Refus de cotiser

Une cotisation a été lancée par Aicha Kamoise depuis que l’actrice chevronnée Mami Ton est tombée dans le coma. La Camerounaise est victime d’un accident vasculaire cérébral hémorragique.

Quelques jours après son hospitalisation, le gouvernement a informé l’opinion publique que les frais médicaux de Mami Ton allaient être pris en charge.

Cette reconnaissance des pouvoirs publics vis-à-vis de l’actrice a été fortement appréciée. Elle a soulagé beaucoup de personnes.

Mais alors, que deviennent les millions de francs CFA donnés par les bonnes volontés à Aicha Kamoise ? La chanteuse Mani Bella a posé la question, non pas sans utiliser un ton un peu moqueur.

Aicha Kamoise a mal aimé l’intervention et elle a fait savoir que Mani Bella qui veut demander des comptes n’a pas cotisé un seul franc.

Chose à laquelle Bella dit : « Je ne cotise pas. L’argent là est déjà beaucoup, donc ma contribution ne sert à rien. Je vais chercher même un million de francs, j’aide quelques parents démunis pour la rentrée scolaire, comme je le fais depuis des années. C’est tout ».