Alex Du Kamer se la joue gars du quartier un genre un genre. Le white du kwat apparaît dans le nouvel épisode de Pakgne, la websérie camerounaise à succès qui cartonne non seulement sur la toile et qui sera bientôt diffusée sur VoxAfrica, une chaîne de télévision panafricaine.
A LIRE AUSSI: La web série Pakgne désormais sur Vox Africa [Photos]
Dans ce nouvel épisode, le rappeur – chanteur débarque sur une moto (en mode bachement) dans un secteur bizarre pour retrouver son dossier. Un dossier en la personne de Poupi qui le repousse one time. Ou les femmes veulent souvent quoi oooh ? « Ooooh tu n’es pas venu avec ta voiture ? Tu faisais quoi à Bonapriso. Ooh que c’est un blanc pauvre ».
A LIRE AUSSI: Les filles pakgne, de dérangeuses à millionaires
Autant de questions et d’accusations qui provoquent les éclats de rire de Muriel Blanche, l’acolyte de toujours de Poupi. Ah oui, pour le commun des camerounais – bon le commun c’est qui ? Bref, – tous les êtres humains à la peau blanche ont l’argent mollah !
Sauf que, Alex Du Kamer joue franchement sa carte mais son naturel – camerounais – ne passe pas auprès du bébé bio. Ce qui confirme une fois de plus que pour certaines personnes, tous les « blancs » roulent carrosse, vivent dans des châteaux et surtout ont de grosses voitures avec l’air conditionné.
A LIRE AUSSI: 'Ma relation à distance', la nouvelle série de Marcelle Kuetche et Jojo le comédien
Comme dirait un enfant de la nouvelle technologie, BIG LOL.
On continue de regarder les filles Pakgne.