À 49 ans, l’humoriste et chroniqueuse camerounaise longtemps accusée d’être vieille et indésirable pour les hommes, vient de trouver un nouveau mari et se moque de la « PDG internationale » Flore de Lille.
Flore de Lille est une franco-camerounaise que Marlène Emvoutou avait accusée en mars 2017 de vendre son sexe pour 180 euros. Cette fois-ci, c’est Aline Zomo-Bem qui revient à charge avec un ton provocateur et des mots peu élogieux.
Sur sa page Facebook, elle écrit : « À 49 ans j'ai toujours mes vrais seins bio, mes fesses bio et ma couleur noire bio quand la PDG des partouzes et des godes a vue ça avec son clan elles sont devenues folles de haine ». Une façon pour elle de remettre en cause les atouts physiques de Flore de Lille.
L’humoriste a posté ledit message accompagné d’une photo d’elle en tenue sexy, une écharpe jaune sur l’épaule, un sac de même couleur, une grosse lunette noire, comme pour dire à Flore de Lille, qu’elle est toujours jeune et peut séduire. Un look qu’elle prend soin d’agrémenter d’une paire de cuissarde.
Elle signe désormais la plupart de ses messages avec « Ewolo Minga », une expression qu’elle définit elle-même comme la « marque actuelle des vraies femmes africaines » et cette expression accompagne chacune de ses publications.
"/>
Quant au nouvel homme qui partage l’intimité d’Aline Marie-Christine Zomo-Bem, c’est un blanc, un petit blanc, avec qui elle s’affiche, de façon sporadique, dans plusieurs photos et courtes vidéos relayées elle-même sur le réseau social de Mark Zuckerberg.
"/>
Quand on parcourt sa page Facebook, on se rend très vite compte que la chroniqueuse est en galante compagnie et se plaît avec son « mari ». En témoigne la vidéo ci-dessous :
Ci-dessous le clash d'Aline Zomo-Bem.
"/>
L'humoriste Aline Zomo-Bem se déhanche sur la toile.
Flore de Lille, de retour du Cameroun, en début de cette semaine pour la France, était en Live mardi 09 mars 2017 sur Facebook, mais n’a pas daigné réagir à cette nouvelle provocation.