Culture of Monday, 6 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Amoureuse de son locataire, cette bailleresse ne peut plus supporter les ébats de ce dernier

La bailleresse ne veut plus de ce couple dans sa maison La bailleresse ne veut plus de ce couple dans sa maison

Presque toutes les nuit, son locataire fait l'amour à sa femme. Cette dernière gémit beaucoup. Ces bruits dérange beaucoup cette femme célibataire qui a pourtant tout fait pour mettre son beau locataire dans son lit.

Fatiguée de déambuler presque nues, de montrer ses formes généreuses à son locataire, elle se rend compte que ce dernier n'a d'yeux que pour sa femme.

Elle décide de mettre le couple dehors.


Voici les confessions de cette jeune femme célibataires, la trentaine dépassée.



"Je veux que mon locataire déménage de ma maison avec sa femme. Je suis âgée de 37 ans célibataire et mère de 2 enfants. Je suis chez moi, je ne suis pas locataire car je me suis battu dans la vie jusqu'à me construire une maison où je vis avec mes enfants.

Mais mon problème est que j'ai un locataire vu que ma maison est un peu grande de 2 chambres un salon que j'occupe avec mes enfants et un grand studio dehors où mon jeune locataire est logé avec sa jeune femme mais il font quelque chose qui m'énerve toutes les nuits sa femme toujours en train de gémir et parfois les dimanches quand je suis à la maison et eux aussi. Lui et sa femme passent le temps à faire l'amour d'une manière brutale et grossière elle gémit comme une folle et sa me gonfle. Ça me dégoûte parce que j'ai les formes plus que sa femme mais il ne me regarde pas malgré que je passe souvent devant son mari avec la serviette et je ne peut pas être en paix chez moi dans mon coin avec mes enfants dans ma propre maison…

Je suis au bout et j'aimerais qu'ils partent louer ailleurs et je loge un célibataire là-bas qui pourra souvent venir chez moi quand mes enfants dormes pour éviter ce genre d'ennui mais je ne sais quoi faire ou quoi leur dire pour qu'ils déménagent dans la paix car il paie normalement ma maison que faire".