Culture of Monday, 17 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Animatrice : pour sa première, Stéphanelle se fait tourner en ridicule (vidéo)

Promotion canapé Promotion canapé

La toute première animation de Stéphanelle dans Secret Story n’a pas vraiment été une réussite comme on peut le constater dans cet extrait de vidéo accessible grâce au lien hypertexte. Le mannequin n’était pas vraiment éblouissant, elle a clairement montré des signes de novices.

Sa voix n’était pas rythmée, ses gestes corporels étaient moins naturels. Sa prestance en général n’a pas été au niveau escompté et les téléspectateurs l’ont tout de suite vu.

Le membre de la diaspora allume la principale concernée et les organisateurs : « J'espère que ce n'est pas au lit qu'on a recruté cette Stéphanelle. Car je ne comprends vraiment pas comment avec toutes les Camerounaises talentueuses à l'écran et sur les réseaux sociaux, c'est cette v!llageoise qui se retrouve présentatrice de ce délire ».

L’auteur poursuit en disant que « rien qu'un petit aperçu du visuel de sa présentation sur les réseaux sociaux et c'est une calamité en l'écoutant. On dirait qu'elle est la version féminine de "un Indien dans la ville" ».

Un nom a ensuite été proposé : « Si vous vouliez tant une influenceuse camerounaise, une Nathalie Koah aurait largement fait l'affaire. Elle est plus à l'aise et plus professionnelle devant les caméras. Il me semble d'ailleurs qu'elle présentait une émission pour Orange pour mettre en lumière des jeunes talents professionnels. Franchement, arrêtez avec les promotions canapé à Canal ».