Culture of Wednesday, 21 June 2023

Source: www.camerounweb.com

AnnFaa, la nouvelle influenceuse camerounaise qui met le feu sur la toile

Influenceuse camerounaise Influenceuse camerounaise

Le monde de l’influence au Cameroun. Il est rempli de plusieurs célébrités et jeunes prêts à tout pour se faire une place au soleil. Parfois, ils/elles empruntent des voies peu orthodoxes, si c’est l’argent qui est au bout de "l’effort", peu importe le sacrifice, se convainquent-ils.

Croqueuse de diamant est l’une des personnalités publiques qui est récemment apparue sur les réseaux sociaux avec beaucoup de force. La jeune influenceuse distribue de l’argent comme un guichet automatique. Tous ceux et toutes celles qu’elle croise, elle les gratifie de jolis billets.

Maintenant, un nouveau visage commence à émerger, comme constaté par la page Slaybabe : « Une nouvelle boss lady fait son entrée dans l'industrie ». C’est influenceuse et CEO de la structure Cœur de beauté Au Gluta.

La page citée écrit : « Recevez le bonjour de la patrona AnnFaa. Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est le PDG de la marque Cœur de beauté. C'est elle qui a fait une déclaration pour revendiquer son trône comme pionnière et patronne du cosmétique au Cameroun. En tout cas elle nous demande de nous mettre en présence du Seigneur et de beaucoup prier au vu des récents événements malheureux qu'on a connus au continent ».

AnnFaa a un conseil pour la jeunesse : « Pour ma part je recommanderai à la jeunesse de se concentrer sur leurs études et de bosser vraiment dure pour atteindre leurs objectifs. L'admiration que vous portez pour ces personnalités bling-bling que vous voyez sur les réseaux sociaux peut vous mener à la ruine ».

Alors « beaucoup parmi vous se disent qu'il suffit d'un claquement de doigts et puis hop tout est joué. Non apprenez à travailler dur pour réaliser vos rêves et à persévérer même en cas d’échec, sans oublier d'y mettre beaucoup de prières ».

Les Camerounaises et la débauche

Un pendant de Cynthia Fiangan est entré en scène. Elle se fait appeler "Ta Jupiter noir" sur Facebook. La description qu’on fait d’elle est qu’elle « semble se disputer désormais la palme de la vulgarité avec Cynthia Fiangan et a emprunté à la Croqueuse de diamant sa particularité d'exhiber ses miettes ».

"Ta Jupiter noir" publie assez régulièrement des vidéos d’elle où on la voit les se.ins bien visibles en train de les remuer de façon très sensuelle. Ses sextapes seraient actuellement dans les portables de plusieurs internautes.