Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 21Article 769027

Culture of Wednesday, 21 August 2024

Source: www.camerounweb.com

'Anonyme, j'ai la rage'

Avoir la rage (photo d'illustration) Avoir la rage (photo d'illustration)

La femme raconte son histoire sur la page de coach Thierry Pat. Ce dernier demande à ses abonnés d’aider une sœur en rage. Voici les faits expliqués ci-dessous.

J'ai connu mon homme à l'âge de 14 ans nous étions tous au collège. Il était mon premier amour. Après des années, nous nous sommes séparés et là, je suis tombée enceinte et lorsqu'il a su, il est venu me voir parce que j'étais chez mes parents.

Il m'a dit qu'il me veut. Dans ma famille, il y avait une partie qui veut de lui et une autre qui est contre. Mais après des années, j'ai fini par céder, c'était l'amour parfait, mais lui il était encore étudiant et moi je gagnais déjà un peu. Les dépenses étaient à ma charge, mais quand il trouve un peu, il amène.

Nous étions comme ça jusqu'à un jour où je découvre qu'il a une autre copine et j'avais décidé de rompe avec lui. Ce qu'il me dit est que c'est son ex et qu'il n’y a plus rien entre eux. Que je ne vais plus jamais entendre parler d'elle et tout est rentré dans l'ordre. Même le numéro de la fille ne passe plus et il m'a dit que la fille n'est plus au pays.

Pendant ce temps, quand je tombe enceinte, il me dit toujours d'avorter, qu’il doit terminer ses études. Que plus tard, même si l'enfant est dans la bouche du serpent, qu'il ira me chercher ça. Après un an, je découvre qu'il a pris une chambre pour la fille pendant des mois, je lui ai demandé et il m'a avoué que c'est vrai, mais que la fille n'est plus là, qu'elle est avec sa mère en ce moment.

J'étais encore enceinte et il voulait que j'avorte et j'ai refusé. Là, je lui ai dit de faire un choix et je l'ai renvoyé parce que c'est moi qui paie le loyer, il m'a dit qu'il a déjà fait son choix que c'est moi. Il a fait deux semaines sans rentrer chez lui, toujours en train de me supplier, mais après, j'ai perdu ma grossesse, il m'a bien soutenue et m'a dit d'aller chercher une autre chambre bien confortable.

Aujourd'hui, il est bien, il m'a ouvert une boutique et a payé la dot depuis quatre ans, je ne suis plus en location. Nous nous sommes mariés depuis le 09 août 2018. Mais j'ai découvert que mon mari a un enfant de trois mois dehors et quand je l'ai confronté, il m'a dit que c'est avec l'autre fille, mais qu'il ne veut pas l'épouser. J'ai la rage et j’ai pris la décision de me venger.