Jacques Jorel Zang s’adresse à ses légendes, comme il aime si bien les appeler. Il leur dit de souvent aller aux nouvelles des leurs qui sont mariés.
Apprenez aussi à prendre les nouvelles de vos frères et sœurs qui sont en mariage et n'hésitez pas à dépanner vos sœurs et frères de temps en temps de côté.
Ce n'est pas parce qu'une personne est déjà mariée qu'elle n'a pas besoin du soutien moral et financier de sa fratrie et famille dans le sens large.
Parfois, vos frères et sœurs rencontrent des difficultés terribles dans leurs foyers mais n'ont pas le courage de vous en parler, donc aidez-les à se lâcher avec vous tout en respectant leurs intimités.
Les gars, dépannez vos sœurs de temps en temps sans toutefois manquer de respect à leurs maris. Vos beaux n'ont pas besoin de savoir que vous dépannez leurs épouses de temps en temps.
Les femmes, soutenez vos frères de temps en temps sans toutefois vous ingérer dans leurs foyers et narguer vos belles-sœurs. Vos belles-sœurs n'ont pas besoin de savoir que vous êtes au courant de tout ce qui se passe comme difficultés dans leurs foyers. Bonne semaine mes gens.