Le jeune n'a pas les idées claires. Peut-être, se dit-il, un autre pourrait lui donner un conseil avisé. Il raconte l'histoire sur les réseaux sociaux.
Bonjour coach. Cachez mon nom. C'est en février 2022 que j'ai rencontré une fille avec qui nous avons commencé à sortir ensemble. Et tout s'est bien passé jusqu'en 2023, nous avons eu un mariage splendide.
Cette année, Dieu m'a rendu visite et j'ai gagné 48 millions grâce à un marché. En tant que famille, nous nous sommes assis et avons vu ce que nous pouvions faire avec cet argent. Nous avons acheté un terrain et construit une belle petite maison, nous avons ouvert un magasin que dirige ma femme et lui avons acheté une voiture pour se déplacer, parce que je travaille.
Ce qui m'a amené ici, c'est que ma femme est allée au Nigéria, au Benin et à Dubaï pour acheter des produits pour le magasin et son entreprise marche si bien qu'elle a réussi à embaucher 5 vendeuses. En octobre dernier, elle est partie à Dubaï pour récupérer des marchandises, mais pendant son séjour, elle m'a dit qu'elle ne reviendrait pas parce qu'elle avait trouvé un homme bIanc et que son souhait était d'épouser cet homme.
J'ai essayé de la supplier et à la famille, mais elle insiste sur le fait que c'est sa chance d'épouser un Allemand. Et pour me prouver, elle a dû envoyer une photo d'eux se mordant les lèvres. Ses parents sont venus avec un camion pour prendre ses affaires et la voiture que je lui ai achetée pour se déplacer, mais je leur ai dit que vous ne pouvez pas la prendre parce que notre mariage n'est pas fini. J'ai encore l'alliance sur mon doigt.
Dois-je accepter et demander le divorce au tribunal ? Peut-être que je suis coupable d'avoir donné quelque chose à faire à ma femme.