Culture of Thursday, 14 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Après avoir dépensé des millions, elle le largue pour une raison choquante

Des missions pas comme les autres (photo d’illustration) Des missions pas comme les autres (photo d’illustration)

Le coach Thierry Pat est bien d’accord pour dire que ce sont les filles comme ça qui gâtent le nom des mères célibataires. Mais, ajoute-t-il, ne faut pas faire d'une particularité une généralité, toutes les mères célibataires ne sont pas pareilles.

L’histoire est que la fille l'a quitté pour aller rejoindre le père de son enfant : « S'il vous plaît, gardez-moi anonyme. Je l'ai rencontrée alors qu'elle était enceinte de 6 mois. Elle m'a dit que le papa du bébé était marié et qu'il l'a larguée lorsqu'elle a refusé de mettre fin à la grossesse ».

Après cette introduction, la victime ajoute avoir pris soin d'elle jusqu'à son accouchement : « J'ai payé des millions pour qu'elle accouche dans un hôpital privé. Elle reste avec moi et je m'occupe d'elle et du bébé. Le bébé a un an maintenant et, à l'improviste, le père de l'enfant veut faire partie de la vie de l'enfant ».

Selon ce que dit le monsieur, « je n'étais pas à l'aise avec ça, mais je comprenais que c'est lui le père. Le mois dernier, elle m'a dit qu'elle aimait toujours ce gars et qu'elle me quittait pour lui. En gros, elle m'a largué, moi, un gars qui prenait soin d'elle et était occupé à économiser de l'argent pour sa dot, pour redevenir la partenaire de quelqu'un qui l'avait larguée quand elle avait le plus besoin de lui ».

La déception s’invite tout naturellement à la fête : « Je ne veux pas mentir, je suis plus déçu que blessé. Nous avons fait tellement de projets pour l'avenir et j'avais hâte de passer le reste de ma vie avec elle. À ce stade, je doute que je serai un jour avec une autre femme ».
Mère célibataire 62794060
---
'Je ne ferai plus jamais cette erreur' : une femme trompée par son mari jure
Je regrette beaucoup de n’être pas séparée de mon mari. À chaque fois qu'il partait en mission de service, il faisait des enfants dehors, à deux reprises avec deux femmes différentes.

Je n'ai pas eu le courage de divorcer. Un moment, je me suis séparée de lui, puis on a réparé les dégâts ensemble. Juste après que nous construisons un meilleur avenir et tout était parfait.

Il est décédé d'un accident de circulation il y a 8 ans déjà. J'élève bien mes filles. Imaginez que j'avais réuni ses 3 autres enfants avec mes enfants. Après sa mort.

Les enfants sont partis vivre avec les grands parents et une tante de la famille les a pris en charge et moi je gardais mes filles. Si Dieu recommence un nouveau monde, je ne pardonnerai jamais l'infidélité de mon mari.

Et aujourd'hui, si je raconte un homme qui m'aime à ma juste valeur, s'il me trompe, je le quitte au calme. Ma santé émotionnelle vaut plus que tout.