Culture of Monday, 20 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Arrestation et aveux : un proche de Madame Cooper révèle qu'elle était lesbienne

Des révélations sur l'orientation sexuelle de Madame Cooper Des révélations sur l'orientation sexuelle de Madame Cooper

Des explications ont été faites il y a quelques jours par rapport au décès de Stéphanie Masso alias Madame Cooper. Nous avons appris du blogueur Peupah Zouzoua que « quelques semaines avant son décès, elle avait contracté un microbe qui lui faisait faire de la diarrhée. Après un traitement à l’hôpital, elle s’était rétablie. Cette indigestion prend suite à son retour d’un voyage entre amis où ils auraient consommé du poisson braisé la veille ».

Outre cette précision, la source susmentionnée a relayé l’information selon laquelle « sa meilleure amie vivant à Yaoundé a été tracée et retrouvée. Après un interrogatoire, on découvre dans le téléphone de cette dernière des conversations supprimées pourtant bien présentes dans le téléphone de Madame Cooper ».

Peupah Zouzoua a aussi indiqué « que sa ménagère lui avait été présentée par sa meilleure amie, après qu’elle a soigné sa diarrhée. Sa meilleure amie est toujours en garde en vue jusqu’à présent. Du moins jusqu’à ce que l’enquête soit close. La ménagère aurait été arrêtée à ce qu’il paraît (…) La maman de Madame Cooper la mettait toujours garde par rapport à ses amis, mais vu qu’elle aimait tout le monde comme elle-même, elle se disait que c’était aussi le cas pour son entourage ».

Maintenant, une autre personne proche de Madame Cooper confirme – comme nous pouvons le voir sur Buzz TV 237 – que Madame Cooper était lesbienne et qu’aucune trace de poison n’a encore été découverte sans son corps.

L’informateur dont le nom n’a pas fuité, explique dans une discussion que nous avons lue que « la vraie histoire je te la dis depuis, rien n'est officiel. Il n’y a pas d'histoire pour le moment à raconter c’est pourquoi je te dis de de patienter. Il n’y a pas d’autopsie, il n’y a eu aucune convocation. La police a débarqué et arrêté la fille dans sa maison comme ça.

Le dossier n'avance pas car ils ne trouvent rien dans les téléphones de Madame Cooper. Madame Cooper était lesbienne depuis. Sa petite sœur le savait, pourquoi venir aujourd'hui balancer ça aux influenceurs ?

De deux la famille côté paternel de Madame Cooper n’a jamais été au courant de ces gesticulations. Tout ça c'est uniquement sa petite sœur sous la complicité de sa mère. Je répète il n’y a aucune preuve d’empoisonnement jusqu’à ce jour.

Madame Cooper n'était même pas proche de sa famille. Tout le temps en train de demander l'argent à gauche à droite. Aujourd'hui elle est morte, la famille fait genre elle est là pour elle. C'est de l'hypocrisie. Quand il y aura de l'avancée sur le dossier je te dirai directement.

Mais pour l'instant, il n’y a rien. Ça tourne en rond, on attend l'autopsie pour savoir de quoi elle est réellement morte. Mais je répète jusqu'à nos jours il n’y a aucune preuve que cette fille l'a tuée. Aucune ».