Culture of Wednesday, 4 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Attrapée, l'influenceuse Mayole Francine s'excuse de vendre le rêve sur les réseaux

Photoshop Photoshop

Une discussion a été suivie entre l’influenceuse Mayole Francine et une de ses abonnées sur Facebook. L’internaute est déçue de voir une très nette différence entre les photos de Mayole et son vrai visage vu en face.

« Je t’ai vue au Yapaki, j’ai hurlé yes. Les réseaux eh », dit l’abonnée. À Mayole Francine de répondre : « Bébé, tout ça, c’est le paraître ».

Comme quoi, Mayole Francine reconnaît qu’elle travaille le plus souvent ses photos, les retouche s’il le faut pour paraître plus belle et à la hauteur du rêve qu’elle vend à la population.

« Mayole Francine s’excuse beaucoup de vendre le rêve sur les réseaux. En plein affichage de sa vie de rêve d’influenceuse, Mayole l’exploratrice recevra un commentaire digne du Kountaba d’un gars Ewondo qui a fait un mois sans faire. Une internaute va trahir l’influenceuse en disant qu’elle ment, elle n’est pas comme sur les photos parce qu’elle l’a vu au Yapaki. L'influenceuse ne va même pas chercher à s’expliquer et elle va assumer qu’elle fait seulement le paraître, sinon chacun connaît ce qui est vrai », résume le blogueur Peupah Zouzoua.

Ce dernier termine en disant que « Mayole rejoint ainsi Noëlle Kenmoe dans la team des influenceuses "quartiezardes" et no stress. On peut assumer quelque chose comme ça sans mettre les organes ? Aucun soupçon de poussière ? Nous sommes déçus de ce répondant humble ».