La coach blonde se justifie par rapport à des critiques qu’elle reçoit régulièrement sur les réseaux sociaux. Elle accepte de faire avec sans aucune gêne.
Jusqu’à ce que ça rentre dans vos têtes ! Quand vous décidez d’être un leader d’opinion, une chose est sûre : vous serez toujours attaqué pour vos prises de position, vous serez jugé, même jusqu’à votre façon de respirer. C’est un fait. Quand vous êtes un leader d’opinion, ce qui vous confère ce titre, c’est de voir au-delà des émotions. C’est douloureux, mais quand vous avez demandé à Dieu de vous donner le discernement, il faut en payer le prix.
Je suis tout à fait consciente que je ne ferai jamais l’unanimité. N’allez surtout pas vous fourvoyer : tel n’est point mon but. Mon but est que, quand vous quittez cette page, vous ayez une vision de vous-même, surtout de l’estime pour votre personne.
Il y a certaines femmes qui viennent ces jours-ci sur mes commentaires dire : "Tu as plusieurs enfants avec plusieurs pères." Je sais que, pour des esprits au kilomètre par heure, elles considèrent ça comme un affront. Elles pensent même que s’attarder sur mon physique me fait quelque chose. Hélas.
J’aimerais revenir sur cette affaire de femmes avec plusieurs enfants de pères différents. Ces commentaires viennent toujours des femmes, surtout des femmes qui n’ont pas eu la chance d’élever leur intellect et leur mental. Surtout, ce sont des femmes qui ne se connaissent pas elles-mêmes.
Moi, je trouve admirable les femmes qui ont des enfants avec des pères différents. Pourquoi ? Car cela démontre une force de caractère, une suprême intelligence, surtout un respect de soi-même. Je vous citerai Nietzsche qui dit : « La finalité de la femme, c’est la grossesse ».
Une femme fait un enfant avec un homme par amour, bien que certaines de vos influenceuses le fassent pour ne pas mourir de faim. Ça, c’est l’instinct de survie. Bref… Une femme fait un enfant par amour. Pour ceux qui ont déjà eu à connaître l’amour, vous connaissez toute la déraison, les lots d’incertitudes, la dopamine et l’ocytocine qui dirigent nos choix. Si certaines femmes parviennent à se libérer d’un homme et à faire confiance à un autre, ça prouve juste une force mentale, qui défie même les lois du politiquement correct. C’est de l’intelligence d’avoir le courage de partir. Surtout, c’est la preuve qu’elles ne trimbalent pas l’amertume des amours passés.
Certaines femmes viennent me dire : "Malgré ton intelligence, tu as fait deux enfants avec des pères différents ?" Alors, je vous informe que c’est même ça, l’intelligence : vivre avec ses choix, assumer pleinement les conséquences. Malheureusement pour moi, je ne sais pas encore ce que ça fait d’avoir des enfants avec différents pères. Si certaines rougissent, alors moi, La coach blonde, je vous somme de chérir ces moments, de respecter ces moments, car au moins vous avez décidé de donner la vie au lieu d’avorter.
À vous, les femmes qui prenez un malin plaisir à insulter celles qui ont choisi de vivre, je voudrais vous dire qu’il est temps de vous pardonner. Il est temps de voir le monde sous des prismes d’un siècle où il vous sera difficile de garder un homme, peu importe les positions de Kamasoutra. Vous avez le malheur d’être dans un millénaire où les femmes ont du mal à retenir l’attention d’un homme, car vous êtes inutilement limitées en culture.
Au lieu de lire des livres et de vous cultiver pour au moins avoir la conversation pour capter l’attention, vous vous émerveillez devant Secret Story et venez insulter La coach blonde que je suis pour vous sentir mieux. Alors, vous n’aurez d’autre choix que d’être des filicides, car l’opprobre du regard social acculera toujours les simples d’esprit. Un leader d’opinion, un hérétique. N’est-ce pas le prix à payer ?