Le blogueur Peupah Zouzoua ne quitte pas le duo Clive Ketu et Zeinab, depuis leur rencontre dans le cadre de l’émission de The Bachelor Afrique Francophone. Les deux personnes ont vite fait de se séparer après leur fameuse union.
L’internaute camerounais a écrit sur sa page Facebook : « Ibong news. Zeinab dévoile le visage de son vrai fiancé pour les fêtes de Noël. C’est depuis Marrakech que la gagnante du Bachelor Afrique nous révèle le visage de l’individu qui partage désormais sa vie et force est de constater qu’il n’a pas de muscles ».
Zouzoua parle en faisant allusion à Clive Ketu qui a des muscles bien gonflés lui par contre.
Submergée par les questions sur sa relation avec le Bachelor camerounais Clive, elle dira dans un live sur Instagram : "Malheureusement, Clive et moi, c’est terminé. Nous avons essayé de pousser la relation après l’aventure mais ça n’a pas marché. Je n’ai pas à vous en donner les raisons car c’est une partie de ma vie privée que je préfère garder pour moi. Sinon, il n’y a pas d’animosité entre lui et moi, je ne regrette pas d’avoir fait cette belle rencontre".
Peupah fait savoir que « l’Ivoirienne a donc passé ces fêtes de Noël avec son nouveau pain croustillant, qui est à ce qu’il parait de nationalité ivoiro-américaine. Quelques clichés très romantiques de leur journée d’hier qui prouvent à suffisance qu’ils ont fait après être rentrés », pimente le blogueur.
« Djaaa l’émission n’a pas pour but de nous faire croire en l’amour ? C’est pour ça qu’elle n’était pas au deuil hein ? En tout cas, on remarque seulement que les pains croustillants se mangent entre eux, et nous devons nous battre entre nous les ekomba », termine-t-il.