Culture of Friday, 20 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Bachelor : une fille fout la honte de l'année à Clive Ketu

The Bachelor The Bachelor

Depuis que le candidat de la saison 2 de l’émission de téléréalité The Bachelor Afrique Francophone a été dévoilé, il fait l’objet de violentes moqueries. La plus récente est celle-ci : « Si quelqu’un a son adresse, qu’il aille récupérer toutes ses vestes. Il vend et fuit avec l’argent. On ne veut plus le voir avec ça », a écrit une fille sur la toile.

Un reproche très amer que commente Peupah Zouzoua à sa manière : « Ultimatum news. Les fans ordonnent à Clive Ketu de ne plus porter de vestes. Depuis qu’il a partagé des clichés de lui en pull kouashmir de Noël, le bachelor camerounais a reçu des appréciations. Dans le style, enfin quelque chose qui donne avec ses muscles. Il attendait quoi pour s’habiller comme ça depuis ? ».

« Certains l’ont toisé et grondé comme cette fan. Que c’est la dernière fois qu’on voit encore les vestes parallélogrammes sur lui. Que quand il fimba a Jonny Bravo, ça lui plaît ? Toutefois le bachelor biceps a avoué hier dans un live TikTok qu’il n’avait pas d’habilleur dans l’émission », nous apprend Zouzoua.

Donc, « c’était ses propres choix et non ceux de sa maman. En gros parlez, parlez, parlez comme André Onana, il prend vos critiques et construit d’autres vestes bâtiments avec. Sinon n’est-ce pas la fille ci avait dit qu’elle allait arrêter les problèmes sur Facebook ? », termine le blogueur.

Mbinda : Stéphanelle et le nouveau bachelor l'ont une fois fait, elle raconte

C’est du moins ce que témoigne une citoyenne qui dit avoir été proche de la principale concernée, à un moment donné de la vie. Des propos de Stéphanelle elle-même laissent envisager cette option. La mannequin Stéphanelle a visiblement du béguin pour les hommes beaux et séduisants.

C’est une internaute qui a demandé à Stéphanelle sur les réseaux sociaux ce qui suit : « Pardon va donner les cours aux filles-là. On n’aura plus une autre bachelorette comme toi ». Comme pour dire que les candidates de la deuxième saison de l’émission The Bachelor Afrique Francophone sont nulles.

À Stéphanelle de dire : « Impossible de retourner là-bas. Je connais le bachelor depuis 2017 et impossible pour moi de le séduire. Il sait pourquoi. En plus, j’ai déjà trouvé l’amour ». Longtemps, on a soupçonné Stéphanelle et le bachelor de la saison 1 Joël Williams d’entretenir une relation amoureuse. Est-il avec lui que la Camerounaise est en couple ?

Pour le passé, le témoin dit après la réponse de Stéphanelle : « Vous savez même que le bachelor Clive Ketu, c’est l’ex de Stéphanelle ? Je me souviens qu’en 2017-2018, ils sortaient ensemble. Stéphanelle était ma voisine, elle peut confirmer ».

Peupah Zouzoua, à toi la parole : « Stéphanelle et Clive Ketu seraient-ils des ex ? Il y a deux jours, l‘ancienne bachelorette affirmait qu’elle ne pouvait pas participer à cette nouvelle édition du Bachelor même si elle le voulait parce que Clive et elle se connaissent depuis 2017. Que son cœur n’est même plus en location. Ah n’est-ce pas nous on croyait que c’était juste une affaire de connaissance comme ça ? De bonjour voisin bonjour voisine ? Voilà donc une fan et ex-voisine qui vient affirmer que Stéphy et Clive frigo sont sortis ensemble de 2017 à 2018 ».

« Donc eux se sont déjà niuu ? Parce qu’on ne peut pas être en couple et ne pas consommer les droits de jouissance. On comprend donc maintenant pourquoi depuis, elle ne l’a pas critiqué avec nous parce qu’il connait son passé sombre. Et puis même cette fan dit d’abord la vérité ? Sinon côté amour, l’influenceuse avait avoué qu’elle est en couple avec une personne très connue au Cameroun. Enquêtons, fouillons, chômons, et jugeons », termine le blogueur.