Culture of Monday, 4 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Baltasar : les vidéos des influenceuses camerounaises cognées par le jouisseur

Affaire Baltasar Affaire Baltasar

C’est le scandale le plus chaud actuellement et le plus suivi avec beaucoup d’attention en Guinée Équatoriale où il se déroule. Mais pas cas, puisque la nouvelle s’est très rapidement répandue. Comme une trainée de poudre. Baltasar n’a rien fait à moitié.

Des vidéos à caractère sexuel de ce haut cadre sont abondantes sur les réseaux sociaux, sauf pour ceux et celles qui refusent de ne pas les voir. Le parquet a immédiatement ouvert une enquête.

Baltasar surnommé Bello, a tourné des sextapes avec plusieurs femmes consentantes dans son bureau, à l’hôtel, dans des toilettes, au bord des rivières, etc. Il a passé en revue tout le pays et est même allé au-delà.

Selon les enquêteurs, plus de 400 vidéos ont été trouvées sur son matériel informatique qui a été saisi pour des besoins d’une enquête qui ne portait pas, au début, sur ses performances au lit. L’homme est accusé de détournements de fonds et de corruption.

Baltasar Ebang Engonga est directeur général des Services d’investigation financière. Marié et père de 6 enfants, il est le fils de Baltasar Engonga Edjoo qui se trouve être l’actuel président de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (Cemac).

L’accusé a eu des ébats avec des personnalités diverses. Parmi elles se trouvent la femme enceinte de son oncle, la femme de son petit frère, la femme d’un ministre célèbre dans le pays... Et maintenant, on apprend que des Camerounaises sont impliquées.

« Sur les 400 vidéos, 267 vidéos ont été tournées au Cameroun avec des Camerounaises bien connues du showbiz. Les vidéos sont en train d’être traitées pour le plus grand bonheur des téléspectateurs », a averti le lanceur d’alerte N’zui Manto qui est plutôt réputé pour ses bonnes informations. Alors, quelles influenceuses seront dévoilées au grand jour ? Leur cœur doit battre fort en ce moment.