Culture of Friday, 28 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Bassesse : une histoire de sans caleçon de Flore de Lille éclate

Flore de Lille la PDG Flore de Lille la PDG

« Au lieu de s'intéresser à la politique en dénonçant la mauvaise gouvernance et l'injustice pour améliorer vos conditions de vie, votre intérêt majeur se porte plutôt sur les pages de kongossa pour vivre dans l'illusion du rêve que vous vendent les brakatas personnes que vous appelez à tort influenceur/ses du buzz.

C’est-à-dire que les gens préfèrent recharger du crédit avec le peu d'argent qu'ils ont que de sortir de leurs maisons pour aller chercher travail. Ils sont prêts à dépenser une fortune pour se connecter pour suivre les dernières actualités des brakatas mais pour se connecter sur les pages d'offre et de demandes d'emplois, ils n'ont pas de temps.

D’autres même empruntent du crédit carrément pour suivre la futilité et cela en longueur de journée. Et après vous vous plaignez de quoi au juste ? Je me rappelle encore d'un direct que Flore de Lille avait fait un même jour qu'un direct conjoint de Bertlod et de Max Senior Officiel Alpha.

Le nombre de personnes connectées au direct de Flore de Lille qui parlait des affaires de sans caleçons comme toujours avoisinait les 40 000 personnes tandis que le direct des deux autres peinait à avoir 8 000 personnes connectées pourtant le direct de Max et Bertlod était beaucoup plus pédagogique pour votre avenir.

Le plus marrant et triste c'est que beaucoup qui se disent du changement partageaient massivement le direct de Flore. C'est ce jour précisément que j'ai compris que beaucoup ne veulent pas le changement et ne sont pas prêts à faire des efforts dans ce sens et préfèrent plutôt rester dans la posture d'éternels assistés.

En même temps que peut-on attendre d'un peuple qui a le "on va faire comment mon frère" dans la bouche comme phrase fétiche et préfèrent aller rester des heures sous le soleil pour un morceau de maquereau ou un billet de 1 000 francs CFA pour acclamer un couple qui n'en a rien à foutre d'eux en réalité. Au final, vous méritez amplement et totalement vos dirigeants », Jacques Jorel Zang.

Le lanceur d’alertes est furieux que de telles choses se passent constamment. Que ces compatriotes préfèrent la futilité aux choses sérieuses et que nous soyons dans un monde où la vente d’illusions soit très rentable.