Culture of Monday, 19 September 2016

Source: can-feminine-cameroun-2016.cm

Belle prestation de Charlotte Dipanda et Richard King

Charlotte Dipanda et Richard King au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé Charlotte Dipanda et Richard King au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé

Il aura fallu pas moins que les violoncellistes de l’orchestre du célèbre Opéra Garnier de Paris pour accompagner Charlotte Dipanda et Richard King, dans l’orchestration de l’hymne officiel de la Can féminine 2016. Dans une tenue simple mais épurée, la nouvelle égérie de la musique camerounaise a fait apprécier la richesse de ses vocalises, profitant d’un Richard King au mieux de sa forme.

Profitant ensuite du podium libéré de l’orchestre, la belle Charlotte a donné un récital des tubes de son répertoire, très apprécié du public qui a repris en choeur chacune de ses chansons. “Je suis honorée d’être cette voix qui va porter toutes ces femmes footballeuses africaines” a clamé Charlotte Dipanda, avant de quitter définitivement la scène et de la laisser à l’orchestre de l’Opéra Garnier qui a joué la version instrumentale de l’hymne de la Can 2016.