Culture of Friday, 10 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Betty Christy, la seule influenceuse 237 qui ne vend pas le piment ?

Le monde de l'influence Le monde de l'influence

Le Cameroun a de belles femmes. C’est certainement l’un des pays africains les mieux garnis en ce sens-là. Beaucoup de ces âmes sont des influenceuses et leur liste est très longue. Parmi toutes les célébrités confirmées, il y a une particulièrement qui séduit les internautes.

C’est Betty Christy qu’un internaute a pris le soin de vanter sur le réseau social Facebook : « Voici l'une des jeunes influenceuses du continent camerounais très populaire mais très discrète », titre-t-il.

Dans la suite de son développement, on peut lire que « Betty Christy est une influenceuse qui doit sa popularité à sa beauté. Elle ne force pas, elle est pour la plupart du temps naturelle, mais sa beauté parvient toujours à mettre tout le monde d'accord.

À la moindre occasion, les internautes n'hésitent pas à réagir sur ses photos et ses vidéos. Avec plus d'un million d'abonnés sur TikTok et plus de 500 000 abonnés sur Instagram, Christiane fait des millions de vues sur ses vidéos pourtant très simples et parvient à avoir des centaines de likes dans ses publications.

Elle ne complique ni ses habillements, ni son maquillage, ni sa coiffure, ni ses posters, mais sa beauté reste toujours intacte.

Et dire qu'on la connaît parce qu'elle est sur les réseaux sociaux, sinon de belles femmes ici au Cameroun, il y en a tellement juste qu'elles ne sont pas très actives sur la toile. Papa God a vraiment pris son temps quand il créait la femme camerounaise ».

Selon ce qui se raconte, Betty Christy a une vie très responsable et saine. Elle a un travail bien connu qui lui permet de subvenir à ses besoins et ne se livrerait pas à la vie de débauche. La Camerounaise n’a jamais été impliquée dans un scandale de mœurs. Suffisant pour dire avec exactitude qu’elle ne vend pas le piment, c’est difficile.