Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le label Big Dreams Entertainment a confirmé ce qui était un secret de polichinelle. En effet, invité de l’émission Tchin, animée par Brice Albin, Gervais Ngongang, boss du label avait lâché le scoop sans prévenir.
Après quelques jours de kongossa et de « on dit », le label camerounais vient de confirmer cette information.
Après avoir déjà signé Locko, Ko-C, et Krys M, Big Dreams Entertainment a enrôlé un nouveau MC dont on parle de plus en plus. Sojip puisqu’il s’agit de lui, s’engage avec le label qui a mis Locko en orbite, Ko-C au devant de la scène et Krys M sur les rails.
Le rappeur notamment connu pour ses morceaux « Lettre à mon ex », « Ma Vie Ne Gui Pas » et le très apprécié remix du titre « Devil No Di Sleep », se lance donc dans une nouvelle aventure.
Avec son style simple, imagé et plein de petites phrases qui font mouche, nul ne doute du talent du jeune rappeur. Généreux dans l’effort, l’ex membre du groupe Helium Protect, est parti pour manger un bon Ndole – nom d’un morceau issu de la Mboa Tape 4 dans laquelle il est tout feu tout flamme – dans un label qui fait ses preuves au quotidien. Pour mieux découvrir le jeune homme, on enjoy plutôt ses œuvres.