La toile s’enflamme face aux nouvelles photos postées par l’influenceuse Diana Bouli. Dans celles-ci, elle apparait très en forme, souriante et d’une rondeur à couper le souffle.
Un blogueur très connu sur les réseaux sociaux fait son éloge : « Mamiwata new. La très vaccinée et majeure Diana Bouli profite de ses vacances dans le péché. La créatrice de contenus la plus suivie d’Afrique francophone a dévoilé des clichés d’elle au bord d’un lac ».
Il ajoute que « force a été de constater que sa "seincérité" légendaire est toujours la même. En plus, nous découvrons avec satisfaction la courbe de sa colonne vertébrale qui nous invite à prendre part aux "fessetivités" de sa vie ».
Pour terminer, l’internaute écrit : « Telle une sirène africaine, elle prouve une fois de plus que rien ne l’empêchera d’être elle-même, c’est-à-dire allergique au tissu. Waouh, la bosse est tendue comme la pointinini de Lucky Luke. Les jaloux vont dire qu’où va le monde, elle devrait nager avec le kaba ngondo ? C’est ça qu’on appelle « je pique ton gars », pas les grosses têtes trapèzes ».
Images à retrouver sur la page Facebook de Peupah Zouzoua.